le pourquoi du carré

Un cerveau carré c’est pas courant. Pourtant c’est bien utile. Ca peut servir, nettement plus qu’un cerveau rond. De table par exemple, de fenetre de HLM, de dé à 6 faces, d’ecran d’ordinateur. D’ailleurs j’ai choisi cette dernière option, ce qui me permet de visualiser ici-même tout un tas de pensées désorganisées mais spontanées, comme des fourmis roses dans un terrier encéphale. Idem pour ceux ceux qui traineront dans les parages (merci d’essuyer vos yeux sur le pavé numérique avant d’entrer) – poussez fort et vous serez carré avec moi, alors nous pourrons échanger nos missives. A part ça ce blog est là pour papoter, en attendant l’ouverture de la salle de spectacle Jukozone.org, bientôt rempli d’un nouvel album et autres sécrétions.

4 commentaires

  1. J’ai juste une question. Que pensez-vous des Poupées Russes qui ne sont aucunement carré, qui n’ont même pas d’angle et pourtant qui s’emboitent si merveilleusement bien ?

  2. ce sont d’immondes agent de l’est, qui pourtant a disparu. L’est ayant disparu au début des années 90, ces poupées n’existent plus, elles font semblants, ce qui prouve qu’elles ne tournent pas rond, et par conséquence leur rondeur est une illusion.
    PAs facile à accepter, mais c’est au prix de ce genre de renoncement que l’on grandit pour dépasser le stade de poupée…(private joke)

  3. c’est vraiment terrible ces réponses automatiques de bots aux abois…

Les commentaires sont fermés.