COMMUNIQUÉ DE PRESSE – RECTIFICATIF

ASSEZ GRAND CONCERT GRATUIT PLACE DE L’HÔTEL DE VILLE
[display_podcast]
« La comédie de la mondialisation », la comédie musicale anticapitaliste du compositeur Juko créée devant la Mairie de la ville-phare du luxe.
Suite à des optimisations de coût et à une volonté de réduire l’empreinte carbone, le spectacle géant initialement prévu à La Défense pour un public de 100 000 personnes a été revu à la baisse, et sera présentée devant la Mairie de Paris.
Pour autant le spectacle reste ambitieux :
350 120 figurants, 150 50 acteurs et 90 40 musiciens pour représenter une comédie musicale inédite sur une scène de 200 mètres carrés installée place de l’Hôtel de Ville, sans oublier une infrastructure son et lumière intégrant l’ensemble de la place devant le centre administratif de Paris.

« Mister X ou la comédie de la mondialisation » présente une autre particularité qui la fait sortir du lot : le spectacle est entièrement gratuit. Pendant 4 jours, courant juillet 2010, la place devant la mairie parisienne deviendra un grand théâtre à ciel ouvert qui hébergera non seulement un très grand spectacle musical, mais également une des plus virulentes critiques du capitalisme jamais faites – en chanson s’entend.

Avec cette oeuvre, le musicien-compositeur Juko fait une entrée remarquée sur la scène musicale française, épaulé par la société d’événements Crocodeal Productions.

Plus d’information sur le site :
www.lacomediedelamondialisation.com

Réservations ouvertes dès le 20 juin 2010 à 12 heures.

Contact :
Wolfram Merstengram
Project Manager

Crocodeal Productions
Buchstrasse 1
13353 Berlin
Allemagne

Email:
crocodealproductions@googlemail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *